L'équipe

AGEDI est composé de près de 50 collaborateurs qui œuvrent au quotidien au service des adhérents.

Leur principale mission est de répondre efficacement à toutes les demandes des collectivités et d’améliorer la qualité des solutions proposées tout en les adaptant aux évolutions réglementaires et technologiques. 

Les équipes sont placées sous la responsabilité de Fabien MIEDZIANOWSKI, Directeur Général des Services.


Service support adhérents

Nos techniciens vous répondent par téléphone et par mail au quotidien pour toute question technique touchant les logiciels. Ils s'occupent également d'installer nos logiciels sur votre  collectivité et de vous former sur ces derniers.


Service administratif


Nos agents sont à votre écoute pour toute demande de devis, pour traiter vos commandes, pour répondre aux questions se portant sur une commande ou facture, et pour vous aider sur la plateforme achat public.


Service informatique


Nos informaticiens travaillent constamment sur le développement de nos logiciels pour vous proposer des produits répondant aux critères légaux ainsi que pour une utilisation optimisée et instinctive.