[PROXIMA] - [PAY] : Comment gérer les trains de paye ?

PROXIMA FAQ

Les trains de paye permettent de séparer les payes en plusieurs transferts. Cela ne fonctionne que pour les salaires, les charges seront toujours transférées en comptabilité en une seule fois.

Pour les activer, se rendre dans le menu "Configuration"   →   "Collectivité"   → "Paramétrage modules" et cocher "Train de paye" : 




Ensuite, depuis le menu "Initialisation"   → "Agents", activer la  en haut à droite de l'écran.


Après, créer de nouveaux trains de paye (attention il n'est à l'heure actuelle pas possible de les supprimer), cliquer sur "Enregistrer" pour valider votre nouveau train de paye : 



Puis, sélectionner les trains de paye dans la colonne "Train de paye" pour chaque agent : 



Enfin, lors du transfert des payes en comptabilité, cocher "Uniquement les salaires" puis choisir le train de paye à transférer en comptabilité : 



La gestion des trains de paye peut également s'effectuer depuis le contrat de chaque agent, depuis cet onglet, sélectionner le train de paye ou créer un nouveau train de paye pour l'ajouter à la liste :