[WEB] - [COMPTABILITÉ] Comment faire en sorte que la copie du RIB d'un tiers soit systématiquement présente sur ses écritures ?

Afin qu'un document soit automatiquement présent sur chaque écriture du tiers, ce dernier doit être ajouter dans sa GED (Gestion Electronique de Documents).

Ci-dessous les manipulations à effectuer : 


1. Aller dans le menu Initialisation → Tiers ;


2. Rechercher le tiers et cliquer sur le bouton  dans la colonne "Actions" ;


3. Deux options permettent d'intégrer le document :

- Soit, cliquer sur "Choisissez les pièces jointes à ajouter" afin d'aller récupérer la pièce jointe sur l'ordinateur

- Soit, faire un glisser-déposer ;


4. Cliquer ensuite sur  pour enregistrer l'ajout.


A noter que l'ajout d'une pièce jointe dans la GED d'un tiers peut également se faire directement depuis une écriture :

Les étapes sont ensuite identiques à celles indiquées ci-dessus.