[WEB]-[COMPTABILITÉ] Comment retirer un mandat ou un titre d'un bordereau validé?

ATTENTION : cette manipulation ne peut s'effectuer que si et seulement si le bordereau n'a pas encore été envoyé en Trésorerie. Et elle ne peut s'effectuer que sur le dernier bordereau validé. 


Pour retirer un écriture rattachée à un bordereau déjà validé il faut : 


1. Se rendre, dans le cas d'un mandat, dans le menu Travail →Mandats puis aller sur le bouton  en bas à droite.

L'écran suivant s'affiche : 


En bout de ligne sur le bordereau concerné décocher la case dans la colonne "Validé" et cliquer sur  en bas à droite. 

L'écran s'ouvre alors automatiquement sur la liste des mandats en cours ; 


2. Sélectionner le ou les écritures à supprimer et cliquer sur le bouton  : 



3. Valider le bordereau en allant sur le bouton  et cocher la case dans la colonne "Validé" et cliquer sur le bouton .

L'envoi du bordereau peut alors s'effectuer. 

Note : la manipulation est la même sur n'importe quel type d'écriture.