[WEB] - [PAY] Comment ajouter des heures supplémentaires ou complémentaires sur un bulletin ?

Pour ajouter des heures supplémentaires ou complémentaires sur un bulletin, procéder comme suit :

1. Se rendre dans le "Gestionnaire de bulletins" depuis le menu "Travail";


2. Cliquer sur "Modifier" dans la colonne "Actions" sur la ligne de l'agent concerné;


3. Accéder au module de gestion des heures supplémentaires/complémentaires depuis le bouton  "Heures supp.", en haut à droite de l'écran;


4. Saisir le nombre d'heures supplémentaires (normales, nuit ou dim/jour fériés) ou complémentaires :

Le logiciel appliquera les heures sur le bulletin automatiquement. Pour les heures supplémentaires, le logiciel fera la distinction entre les 14 premières heures et les suivantes.

Si besoin, modifier la répartition des heures en cliquant sur "Définir la répartition";


5. Une fois le bulletin finalisé, enregistrer et valider.

Note : Pour supprimer les heures supplémentaires ou complémentaires, réinitialiser le bulletin ou recliquer sur "Heures supp." dans la modification de bulletin, remettre 0 dans le nombre d'heure (également dans la répartition). A l'enregistrement le logiciel procèdera au recalcul du bulletin sans les heures.