[WEB] - [PAY] : Comment faire un rappel sur indice 100 ?

1 - Pour effectuer un rappel sur indice 100, dans le cas où une mauvaise valeur du point d'indice a été appliquée sur une période donnée, se rendre dans le menu Travail → Gestionnaire de bulletins.

Ensuite, sélectionner les agents concernés par le rappel puis cliquer sur "Rappels automatiques" : 



2 - Si plusieurs ou tous les agents sont concernés par le même rappel, il est possible de les cocher dans la partie "Liste de contrats" pour réaliser tous les rappels équivalents d'un seul coup : 


3 - Sélectionner le type de rappel, en l'occurrence "Rappel sur indice 100", enfin, définir la valeur de l'indice 100 à laquelle l'agent a été payé, à laquelle il aurait dû être payé et sur quelle période : 

Le texte "Précision à apporter en fin de bulletin" se renseigne automatiquement mais il est possible de le modifier, ce dernier apparaîtra en bas du bulletin concerné par le rappel.

En cochant "Prévisualiser le rappel avant validation", le bulletin s'affichera avant de valider le rappel, il est alors possible d'annuler si une erreur est constatée. 

En cochant "Imprimer un détail", une édition détaillée du rappel sera proposée à l'impression, il est également possible de la rajouter à la GED de l'agent afin qu'elle soit transmise à la trésorerie lors du mandatement des payes



4 - Le rappel apparaît au niveau du brut du bulletin : 


La note apparaît quant à elle tout en bas du bulletin :