[WEB] - [PAYE] : Comment gérer les trains de paye ?

Les trains de paye permettent de séparer les payes en plusieurs transferts. Cela ne fonctionne que pour les salaires, les charges seront toujours transférées en comptabilité en une seule fois.

Pour les activer, se rendre dans le menu Configuration →  Collectivité  → Paramétrage modules et cocher "Train de paye" : 


Ensuite, depuis le menu Initialisation  → Agents, activer la Vue transverse :


Après, créer de nouveaux trains de paye (attention il n'est à l'heure actuelle pas possible des les supprimer), cliquer sur "Enregistrer" pour valider votre nouveau train de paye : 


Puis, sélectionner les trains de paye dans la colonne "Train de paye" pour chaque agent : 


Enfin, lors du transfert des payes en comptabilité, cocher "Uniquement les salaires" puis choisir le train de paye à transférer en comptabilité : 


La gestion des trains de paye peut également s'effectuer depuis le contrat de chaque agent, depuis cet onglet, sélectionner le train de paye ou créer un nouveau train de paye pour l'ajouter à la liste :