[WIN] - [ASSEMBLÉE] La liste des élus dans la séance n'est pas correcte, comment rectifier ?
Afin qu'un élu figure dans la liste de présence d'une séance, et pour pouvoir lui envoyer la convocation, il faut qu'il soit préalablement enregistré dans le logiciel (dans le menu « Utilitaires » → « Paramétrages » puis sur l'onglet « Elus »).
SI vous avez déjà créé la séance, vous devrez la supprimer, saisir l'élu et récréer la séance.
De la même manière, si vous avez supprimé un élu après avoir créé la séance, le logiciel le comptabilisera en tant que « membre en exercice » même s'il n'est pas présent dans la liste. Pour corriger cela, il existe trois possibilités :
- supprimer et recréer la séance ;
- modifier la liste de présence pour chaque délibération en se rendant dans les informations complémentaires, et en cochant : « modifier la liste de présence pour cette délibération »
- en dernier recours, utiliser la fonctionnalité « Modifier l'intégralité de l'acte »