[WIN] - [PAY] Comment activer les comptes de tiers ?


Attention : cette option n'est à activer qu'à la demande du trésorier 

Pour activer les comptes de tiers dans le logiciel de paye, se rendre dans le menu « Utilitaires »  →  « Paramétrages »  → Onglet « Trésorerie / Mandatement / Liaisons logiciel » et cocher la case « Gestion des comptes de tiers »

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Une fois cette option activée, il est conseillé d'appliquer la valeur par défaut aux agents et caisses des organismes sociaux.

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Il sera ensuite possible, si besoin, de modifier le compte attribué en se rendant dans la fiche de l'agent (Menu « Fichiers » → « Agents » → Sélectionner l'agent et cliquer sur « Modifier »  →  Sélectionner le numéro de paye dans la « Carrière de l'agent » et cliquer sur « Modifier »)

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Les comptes de tiers attribués aux caisses des organismes pourront être modifiés en se rendant dans le menu « Fichiers » → « Caisses» → Sélectionner la caisse et cliquer sur « Modifier » 

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Attention : cette option n'est à activer qu'à la demande du trésorier