N'envoyer une sauvegarde qu'à la demande du service technique.
Pour envoyer une sauvegarde du logiciel de paye au service technique, il existe deux possibilités : en passant par l'utilitaire du logiciel, ou en utilisant le logiciel de sauvegardes PELTA.
Dans le logiciel :
Si vous utilisez la messagerie OUTLOOK :
- Ouvrez le logiciel de paye dans le budget concerné ;
- Allez dans le menu « Utilitaires » puis « Sauvegarde » ;
- Insérez une clé USB et sélectionnez-la dans le menu déroulant « lecteur » ;
- Décochez « inclure les documents de la GED » (sauf instruction contraire) ;
- Cliquez sur « Envoyer »
Votre logiciel de messagerie créera alors un nouveau message qu'il ne vous reste plus qu'à envoyer à support@agedi.fr.
Si vous n’utilisez pas la messagerie Outlook :
- Ouvrez le logiciel de paye dans le budget concerné ;
- Allez dans le menu « Utilitaires » puis « Sauvegarde » ;
- Insérez une clé USB et sélectionnez-la dans le menu déroulant « lecteur » ;
- Décochez « inclure les documents de la GED » (sauf instruction contraire) ;
- Appuyez sur le bouton « Sauvegarder » ;
- Un dossier WIN-PAY va se créer : envoyez par mail les deux fichiers correspondant à la sauvegarde (un fichier « agedi.sys » et un second fichier d’extension « .zip »)
Utiliser PELTA :
Il est également possible d'utiliser le logiciel PELTA pour réaliser la sauvegarde : consulter l'article
Pour sauvegarder uniquement un logiciel, cochez la case "options avancées", cochez uniquement le logiciel WIN-PAY, ainsi que la collectivité, puis cliquez sur "lancer la sauvegarde"
Le dossier créé devra être au préalable compressé avant d'être envoyé.